lespilliersdekkneo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lespilliersdekkneo

Les anciens de KKneo au grand complet !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'esthétique du forum est a refair !!

Aller en bas 
+5
adrien504
Lounetik
tilo456
iillusiiOn
romxxrock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romxxrock
Admin
romxxrock


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : Baud , 56 bretagne

L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esthétique du forum est a refair !!   L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:27

Moi je veu des couleur froide et glaciales ! XD
Bleu clair ( masi clair hein ! ) , blanc , gris ...
Mais vue qu'on est en été ... Ca va pas le fair lol!
Le noir et jaune ça me plait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
iillusiiOn
Admin
iillusiiOn


Messages : 356
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Valence (26)

L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esthétique du forum est a refair !!   L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:36

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : quimper

L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esthétique du forum est a refair !!   L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:29

Déjà si on pouvait changer la police ! Que ça soit plus gros, et que ça ressorte plus.. et puis je suis pas vraiment d'accord pour des couleurs badantes.. de mon côté je préfère le Orange, le Vert, le Bleu. Mais on peut peut-être mettre un " fond d'écran " qui changerait chaque semaine.. avec à chaque fois une destination ou texte différent, avec des indices à chercher dans le symbolisme..ça pourrait être sympas. Chacun aurait sa semaine pour trouver un fond qui cacherait des messages qu'il voudrait faire passer ou des choses qui lui tiennent à coeur et voilà. Le jeu serait au final de deviner qui a posté le fond.
Une petite reminiscence quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
romxxrock
Admin
romxxrock


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : Baud , 56 bretagne

L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esthétique du forum est a refair !!   L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:17

UIN fonc d'ecran de pays qui change toutes les semaine !!!!!!
Je suis carement pour !!!!! cheers
On commence par quoi ??? tongue
ALASKA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32
Localisation : 56 bretagne xD

L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:20

Bonjour, hum j'ai regarder tous les post de chacun qui on répondu a cet article Wink

Idea

ET je trouve ce post, peut actif Crying or Very sad , la couleur, le LOGO, etc ..... c'est petits détailles vont faire que votre forum seras attrayant ou pas ....... enfin moi ayant déjà Géré un Forum pour ADOS ( qui n'existe plus maintenant ) assez important il faut mettre des couleurs tape a l'œil :p

Il faut que les jeunes aient envient de venir ici [ ... ] Mai déjà les premiers défauts que j'ai remarquer dès que je suis arriver sur ce forum, il n'y a pas de LOGO et forum assez Sombre ( difficile de lire ce que l'on écrit dans les POST [ noir et gris pas bon ménage sa ], je trouve dommage )

Enfin ne prenez pas sa pour de la critique, mais pour de Bon conseil,
Toute fois si vous avez besoin d'un Graff je peut m'en occuper volontiers ( avec l'aide de tous les membres inscrits, on peut faire de ce forum un endroits super convivial )


Bon, moi je vous laisse réfléchir et lire ce POST
et j'attend vos réponses avec impatience Wink


Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lounetik

Lounetik


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esthétique du forum est a refair !!   L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:09

tu as raison...b'soin d'une bannière...j'peux vous dessiner un soleil avec de la gouache =D
Revenir en haut Aller en bas
iillusiiOn
Admin
iillusiiOn


Messages : 356
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Valence (26)

L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esthétique du forum est a refair !!   L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:17

C't'une excellent idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrien504

adrien504


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : 91 (essone)

L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esthétique du forum est a refair !!   L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:31

j'ai une méga idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD
Je propose de faire une petite plante (ou petite bête ) qui changerait et grossiraitai fils du temps !
genre ça commence par un œuf (ou une graine) puis une petite bestiole sort ( ou un germe ) toute petite et au début on pourra le faire tout sympathique puis au fur et a mesure de sa croissance lui rajouter des chose genre des vêtement ( barbe et manteau rouge pour noel ou de guirlande si c'est une fleur)
perso je préférerais une béstiole et chaque semaine ( ou toute les deux semaine) une partie serai réserver uniquement pour que les membre disent ce qu'il veulent sur leurs "mascotte"Qui serat vidé pour la semaine suivant et ainsi de suite. XD Notre graff se chargera du reste pour chaque semaine nous changer la bestiole ( et dans qulle cas le graff absent il le ferat hiberner XD )
Ainsi nous réglon le problème du "atrayant parceque moi ça me ferait bien rire de voire une bestiole jaune vert avec des chuveux violet en hauts le tout habillé par king XD .

voila mon idée d'avoir la créature de notre site dans le forum (il pourait être déssiner n'importe ou a skatter dans un post dans le liste des smyley celon les semaine
Revenir en haut Aller en bas
iillusiiOn
Admin
iillusiiOn


Messages : 356
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Valence (26)

L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esthétique du forum est a refair !!   L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:47

Moi j'aime bien cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esthétique du forum est a refair !!   L'esthétique du forum est a refair !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esthétique du forum est a refair !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un forum " infos du web ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespilliersdekkneo :: Les impressions :: Idées déco ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser