lespilliersdekkneo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lespilliersdekkneo

Les anciens de KKneo au grand complet !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le tout dernier...

Aller en bas 
+4
emotionalgameuz
Darkviewtiful
romxxrock
Lounetik
8 participants
AuteurMessage
Lounetik

Lounetik


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:00

Le tout dernier film que vous avez regardé! [écouté? j'hésite toujours]
Cinéma, dans votre salon...dans une petite cabane en Sybérie parce que vous êtes recherché par les services secrets...
...

Moi...j'suis allée voir La Momie 3
-__-''
Hey hey! changer l'actrice d'un des rôle principal c'est sacrilège, et dans ce cas si c'est quasiment un massacre...
j'me consolais en essayant de me faire croire que Evy avait eu recours à la chirurgie plastique et avait subit un lavage de cerveau...
Les 2 premier films de cette série sont biens...mais celui-ci n'a aucune saveur!
Je ne le vous conseille donc pas vraiment ^^'' avec un budget pareil[venez pas me faire croire que La Momie est un film à petit budget xD] ils aurait au moins pu faire un effort!
Mais non...ils ont tout gâcher!
enfin...au moins ya des Yétis sympa vers le milieu du film! [sont meugnons comme tout^^]
En espérant que vous soyez plus chanceux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
romxxrock
Admin
romxxrock


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : Baud , 56 bretagne

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:52

AAAie , ben j'irais pas voir la momie !!! ( on ne change pas une équipe qui gagne ... )
Le denier film que j'ai été voir au cinoche ... PHENOMENE je crois !
Très bon film , un bon scénario , on crois a la base a un film fantastique , mais il n'en est rien !
C'est un film catastrophe , très bien réalisé , très impressionnant et assez stressant lol!
J'ai adoré , mais je vous en dit pas plus , allez le voir !

Le tout dernier film que j'ai vue >>> DONNIE DARKO <<< ( j'ai du le voir une dizaine de fois lol! )
Un chef d'oeuvre !!!!! Une perle , un bijoux !!!!
Un film assez compliqué mais qui vous laisse le choix dans son interpretation .
Vraiment , si je devait en conceiller un seul : D DARKO . afro
Revenir en haut Aller en bas
Darkviewtiful
Admin
Darkviewtiful


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:39

Il était une fois en amérique par Sergio Leone :<3: chez moi dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
romxxrock
Admin
romxxrock


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : Baud , 56 bretagne

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:52

Quelqu'un a vue INTO THE WILD ???
Revenir en haut Aller en bas
Lounetik

Lounetik


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:27

Pas moi, mais j'viens de regarder la bande-annonce ^^
ça me semble intéressant! [c'une adaptation d'un livre il me semble, non?]

Dans une moment de nostalgie assez puissant...j'ai mis la cassette de L'Incroyable Voyage ou Retour au bercail : L'Incroyable Randonnée [c'que le titre est pas le même partout...] dans mon vidéo...et pis j'fus heureuse pendant près de 2h!
Vous savez c'est le film ou ya 2 chiens et un chats qui veulent retourner chez eux à travers les bois...
Chance, Sassy, Shadow

*larme à l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
romxxrock
Admin
romxxrock


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : Baud , 56 bretagne

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:54

Oé il me dit quelque chose ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
emotionalgameuz

emotionalgameuz


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Annecy (74)

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:59

Je viens de sortir du ciné ^^
Suis allée voir WANTED
Je vous le conseille il est génial
avec Angelina Jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iiiiva-muzic.skyblog.com
KingAsator57

KingAsator57


Messages : 134
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 37
Localisation : dans ton cul

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:51

la dernière fois que j'étais au cinoch c'était pour les Simpsons
Revenir en haut Aller en bas
http://asator57.skyrock.com/
iillusiiOn
Admin
iillusiiOn


Messages : 356
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Valence (26)

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:59

Il était bien la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Lounetik

Lounetik


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:59

Ho mes chers petits copinos!
Across the univers
O_____o
woua...j'ai vraiment aimé!
c'est...une "comédie musicale" avec les chansons des Beatles, surement que vous en avez entendu parler quelque part!
ou pas...
enfin ya pas de version française mais ya des sous-titres!
Revenir en haut Aller en bas
streetfish91

streetfish91


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : 91 evry

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:31

euh mon dernier film , skate or die , UNE GROSSE MERDE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://puzzle-live.skyrock.com
Lounetik

Lounetik


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:45

le titre de ce film...
-___-''
soit ils font du skate sur une plateforme à 30m du sol où des lion enragés les accueilleront au sol lorsqu'ils tomberont
soit le titre est...prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : quimper

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:31

Le dernier film que j'ai été voir, j'étais dans un état second et j'ai préferé distraire toute la salle plutôt que de les laisser s'abrutir avec cette bouse sur écran géant. ( vous savez le truc à la con avec WIll Smith )..
Je me suis faite huée, je suis tombée de mon siège et mes vertiges me faisaient tanguer dangereusement. J'ai fini par m'endormir par terre. Une fois le film fini, j'ai fait mon propre cinéma en allant incendier le gars au guichet parcequ'il avait osé me dire que le film allait être sympas. En plus je sentais mon centre de gravité s'allonger au dessu de ma tête.. ce qui n'arrangeait pas les choses.

Oui Into the Wild est magnifique, c'est mon coup de coeur de l'année. Alors on dit merci Sean Penn !!
Enfin un film à la fois beau, agréable à regarder, émouvant et profond. Lorsque je suis allée le voir, en début d'année, une copine était venue avec moi, elle avait insisté. Pendant la scéance j'étais plongée dans ma béatitude solitaire et j'avais l'impression que personne d'autre que moi ne pouvait comprendre ce film. ( D'où le travail exceptionnel du réalisateur, qui a ici créé un GRAND film. ) Evidemment, le film lui avait aussi plu et toute retournée.
A la sortie je me noyais sous ses paroles et conclusions moralisatrices, ses points de vues, ses étonnements, sa fascination. Je ne voulais pas extérioriser, je n'avais qu'une envie, qu'elle ferme sa gueule. Je n'ai pas dit qu'elle se taise ou qu'elle arrête, mais bien qu'elle ferme sa gueule, afin de vous traduire mes sentiments profonds. Je lui ai donc envoyé un " Ta gueule s'il te plait ". Elle est partie, je suis rentrée seule chez moi.. j'étais heureuse, je voyageais.
Revenir en haut Aller en bas
iillusiiOn
Admin
iillusiiOn


Messages : 356
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Valence (26)

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:48

Citation :
Le dernier film que j'ai été voir, j'étais dans un état second et j'ai préferé distraire toute la salle plutôt que de les laisser s'abrutir avec cette bouse sur écran géant. ( vous savez le truc à la con avec WIll Smith )..
Je me suis faite huée, je suis tombée de mon siège et mes vertiges me faisaient tanguer dangereusement. J'ai fini par m'endormir par terre. Une fois le film fini, j'ai fait mon propre cinéma en allant incendier le gars au guichet parcequ'il avait osé me dire que le film allait être sympas. En plus je sentais mon centre de gravité s'allonger au dessu de ma tête.. ce qui n'arrangeait pas les choses.

Humm très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
romxxrock
Admin
romxxrock


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : Baud , 56 bretagne

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:10

OOOh !!!!
Va vraiment falloir que je le vois ce film ( ce que fait le gars c'est quand mêlme mon rêve ! ) ...
INTO THE WILD ... miam ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkviewtiful
Admin
Darkviewtiful


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:40

Hé bé j'viens de voir Les Fils de L'homme...
J'ai encore le ventre retourné...
Wouaw, quel film...!

Regardez-le, vraiment...
Hé ben dit donc, j'ai pleuré comme un gosse...
Revenir en haut Aller en bas
iillusiiOn
Admin
iillusiiOn


Messages : 356
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Valence (26)

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:49

Mon p'tit Darkounet :p Sad
Revenir en haut Aller en bas
streetfish91

streetfish91


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : 91 evry

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:37

hier j'ai maté good luck chuck un film drole a regardé si vous voulez pas reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://puzzle-live.skyrock.com
iillusiiOn
Admin
iillusiiOn


Messages : 356
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Valence (26)

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:24

Moi hier j'ai regardé Little miss sunshine, RRRrrr, Juno et le début de Angel heart xD
Revenir en haut Aller en bas
Lounetik

Lounetik


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:42

Juno!!
C'un film bien ca =D
Revenir en haut Aller en bas
iillusiiOn
Admin
iillusiiOn


Messages : 356
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Valence (26)

Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:14

Oui moi je l'adore ce film =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le tout dernier...   Le tout dernier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout dernier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespilliersdekkneo :: Espace culturel :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser